Mot du président

Chers amis,

Le club du GATINAIS VAL DE LOING FC est né en 2010 de la  fusion des clubs de CHATEAU LANDON FC et de SOUPPES FC.

Notre club compte aujourd’hui près de 340 licenciés, 45 dirigeant(e)s et une équipe d’éducateurs très motivés.

Après avoir connu une période faste, il y a 6 saisons, le club repart aujourd’hui sur une nouvelle dynamique.

Par contre en fin de saison 2016/2017, nous avons obtenu le  label jeune FFF Espoir.

Nous avons connu une saison excellente avec la montée des U15, U17 et seniors 2.

Pour cette nouvelle saison, nous enregistrons la création d'une équipe U19, d'une équipe vétérans et peut etre d'une équipe FUTSAL.

Ce sera le travail de l'ensemble du club, dirigeants, éducateurs, joueurs, arbitres, parents….qui nous permettront d'obtenir des résultats. Merci d'avance à toutes et à tous

Le soutien des municipalités, des collectivités et de nos précieux partenaires est bien entendu indispensable à la réalisation de notre projet club et ainsi maintenir un encadrement technique de qualité, garant de la pérennité et de l'avenir de notre association.

Le contexte économique et social actuel nous impose la poursuite de nos efforts tant dans la gestion que le management du club. Rien n'est acquis.

Si l'équipe fanion est la vitrine et doit avoir tout notre soutien, la formation des jeunes est et reste la priorité du club.

Le travail, la solidarité, la passion mais aussi l'humilité et la modestie doivent être notre ADN. Ce sont les valeurs que nous devons inculquer à l’ensemble de nos licenciés  pour permettre à chacun de progresser et s'épanouir au club.

Je souhaite que cette nouvelle saison apporte à chacun d'entre vous : joies, plaisirs et amitiés autour de notre passion commune qui nous réunit au GATINAIS VAL DE LOING FC.

Je tenais à remercier l'ensemble des éducateurs qui ont oeuvrés ces dernières saisons.

J ai pris la direction du club après Jean-Louis, Stéphane L et Olivier V. Il n'y aura pas de révolution mais je compte faire partager à toutes et à tous mes idées, mes compétences et faire que chacun puisse apporter sa pierre à l'édifice. Je serais donc dans l'échange.

Sportivement et amicalement.

Stéphane Guillot

Le président.

stephane guillot, stephane guillot et 2 autres personnes ont commenté Coupes, le GVL a été gaté ! environ 2 heures