12 janvier 2019 à 19:57

Belle reprise pour les U13

C était la reprise footballistique ce samedi pour les U13. Le rendez vous était donné face a Amilly pour une rencontre amicale.  Une belle rencontre pour nos U13 qui avait à coeur de montrer que l écart n était pas si grand entre les 2 équipes.

9 joueurs étaient pprésents dont un " nouveau revenant " Killian , habitué du GVL mais régulièrement surclassé les années précédentes avec l équipe de Cyril. Cette année, il reprend avec les U13 et ce n est pas une mauvaise nouvelle. Il sera d ailleurs le buteur pour son retour du GVL.  Il y avait quelques absents aussi dont Filipe, encore en vacances au Brésil, Mathys, malade et Timmy toujours blessé . C est une belle équipe qui se présentait face à Amilly malgré tout.

Un début de match catastrophe avec un but des la 1ere minute. Aïe ! Que va donner la suite ! Et non,bien en place, nos U13 ne sont pas mise en danger à part quelques frappes lointaines bien captées par Adrien. Puis au fur et à mesure ,les débats s équilibrent jusqu' à ce que Killian égalisé très justement. Petit moment de fébrilité, encore dans la joie du but et Amilly reprend de suite l avantage ... Quel dommage ! Mais quelle belle prestation de nos U13  , qui n hésite pas à faire tourner le ballon et très souvent de très belle manière.

La seconde période ressemblera à la 1ere avec 3 belles occasions arrêtées par le gardien adverse. Des arrêts qui vont permettront à son équipe de conserver son avantage . La fin de match est plus difficile avec quelques pépins physiques pour certains de nos joueurs. Un 3e but évitable sur coup franc sera encaissé .

Malgré cela ,on retiendra le belle tenue de cette équipe. Si il pouvait y avoir un peu plus de monde aux entraînements.. .. la qualité n en serait que meilleur.