19 octobre 2018 à 21:28

Collecte d’équipements de football

Nos petits grandissent très vite et leurs chaussures à peine abimées qui sont devenues trop petites sont dans la cave ou le grenier. Idem pour leurs shorts, leurs chaussettes, leurs maillots et autres équipements sportifs.

Ne jetez pas, tous ces équipements font des heureux !!

A l’occasion du stage U15 de la Toussaint une collecte est organisée par les dirigeants, les parents. Donnez, videz vos placards de ces articles inutilisés !

Les dirigeants collectent vos articles et les remettront à 2 académies qui s’occupent de l’éducation et de la pratique du football pour de jeunes enfants, l’une ADEFOB de Bohicon au Bénin, l’autre Farias de Port Bouet en Côte d’Ivoire.

Alors ouvrez vos cartons, vos placards et venez déposer au Clubhouse de Château Landon, du 29 au 31 0ctobre de 10.00 à 16.00 durant ces 3 jours. Vous ferez des heureux !!!

MERCI

…/…