18 octobre 2018 à 21:37

Coupes, le GVL a été gaté !

La / Les Coupes sont l'occasion de jouer des équipes que l'on croise peu, et souvent d'un niveau supérieur, des beaux matchs.

Pour les 2èmes tours des différentes Coupes du District nos équipes ont été gâtées par le tirage.

Coupe 77

Les Seniors A de David recevront le dimanche 4 Novembre le RCP Fontainebleau (D1), leader invaincu à ce jour, une superbe rencontre au stade Marc Chami.

Ce dimanche 4 Novembre, toujours à Chateau Landon et en lever de rideau des Seniors A, les U17 de Nicolas joueront contre le FC Ozoir (D1), une bonne occasion pour nos U17 de démontrer leurs qualités face à un bel adversaire.

Toujours le dimanche 4 Novembre, les U19 de Alan iront à Longueville (D2) encore qualifié en Coupe Gambadella !!

La veille, samedi 3 Novembre, les U15A recevront l'ES Saint Germain Laval (D1) un beau challenge en perspective.

Coupe du Comité

Les Seniors B de Micka  se déplaceront, pas trop loin, car ils iront à Moncourt jouer Montcourt Fromonville (D4)

A contrario, les U15B de Christophe feront le voyage jusqu'à Meaux pour y rencontrer l'académie de Meaux 3 (D3) !!!

Les vétérans du duo Alan, Yannick recevront le Thorigny FC (D3)

Que du bon, du plaisir à jouer ces matchs, à vos pronostics !

…/...