Plateau u6/u7 à Moncourt

15 octobre 2018 - 11:28

Nos U6/U7 étaient à  Moncourt  ce samedi en compagnie des clubs de ; Inter loing , Avon , Moret et Bagneaux.

Avec tous ces petits nouveaux , nous avons pu présenter 3 équipes , qui ont été coatchées ar Nicolas , Josselin , et Julien D..

Super comportement de tous : sur 18 petits matchs de 10mn , 9 victoires 3 nuls et 6 défaites , tout ça sous un splendide soleil .

Un grand  merci aux parents pour leur soutien , et bienvenu à  Julien D. qui a souhaité s'investir dans l'encadrement des u6/u7.

Les petits du weekend  Joey,Raphaël, Lucas R., Mathis B. , Eden ,Allan ,Ilayann, Meven ,Rylynn ,Diego, Tiago ,Milhan, Mathis D. , Gabriel , Reda

Nous rappelons aux parents que la semaine prochaine , un stage est organisé au GVL pour l'école de foot .

Pour ceux intéressés , se rapprocher de Paulo frias,  responsable de l'école de foot au GVL .

/.....