U17 : dure reprise

9 septembre 2018 - 21:21

Les U17 étaient en amical à Puiseaux ce dimanche, 1ere rencontre pour ce groupe dans la catégorie au dessus.

Ce 1er match est encourageant pour la suite face à une équipe essentiellement composée de U17.

35 bonne première minute de très bonne qualité, du jeu , une présence physique ,4/5 occasions nets mais pas de buts. L adversaire tient mais ne rompt pas .

Le physique n étant pas au rendez vous lors de ce 1er match, les 1er changements interviennent mais déstabilisent aussi notre équipe. Et sur une erreur d inattention , l adversaire profite d un penalty pour ouvrir le score . Avec plus d efficacite , nouq devrions etre devant mais aujourd hui, le plus important est le travail physique ainsi que le retour au terrain, le reste se travaillera la semaine.

La 2e mi temps sera plus difficile . Les joueurs craquent physiquement mais essayent malgré tout de continuer à jouer .

Le résultat est sévère au vu de la 1ere mi temps . Malgré tout , ce fut un très bon match de préparation. Nos U17 ont joué le jeu, ont été au bout de leurs efforts. Les.nombreuses sorties pour pépins physique en sont le meilleur exemple.

La suite , ce mercredi avec un amical face à nos voisins de Bagneaux.