27 août 2018 à 19:44

C'est reparti pour les U15

Terrain bien vert et tendre (Merci Abel !), tondu juste pour le début de la séance (Merci les services techniques de Chateau Landon) et les 19 joueurs annoncés étaient présents en attendant les retours de la région centre, de la Côte d'Ivoire, de l'Ariège, de la Bretagne, des vacanciers qui profitent pleinement des derniers jours.

Sous l'égide de jean-Claude et de Jean-Louis, une belle séance de reprise, ballons, ballons, ballons et tous bien fatigués après ces efforts.

Bravo aux enfants tous affutés, ils ont bien suivi leur préparation individuelle, ils ont travaillé seuls quelque soit leur niveau technique, tous prêts !

Séances mercredi et vendredi, la rentrée scolaire, le premier entrainement en soirée et match amical mercredi prochain pour ce premier groupe contre Malesherbes, sans oublier le stage gardien de 3 jours pour Lucas qui retrouvera Didier son coach spécifique.

Bienvenue à Francis, à Adam et un retour qui fait plaisir après une année de blessure pour Stéphane.

…/...