Les Seniors A&B, les U17 et U15A connaissent leurs groupes

12 juillet 2018 - 21:22

Une première pour cette saison, il n’y a plus qu’un seul et unique District de Seine & Marne de football, le Sud et le Nord ayant fusionnés.

Ceci entraine une réforme des compétitions, la disparition des 3 phases interminables chez les jeunes, engendrant des déséquilibres de niveaux, bien inutiles pour les meilleurs et décourageants pour les plus tendres.

Nos 3 catégories citées évolueront en Départemental 2, au niveau resserré, la fusion des 2 Districts ayant débouché sur un championnat unique appelé Départemental 1, ex-Excellence, entrainant la descente en D2 de 5 équipes seniors, 6 équipes U17 et idem en U15.

Guère de changement pour nos Seniors A qui montaient et descendaient au gré des sanctions administratives ces dernières saisons, et un retour pour nos 2 équipes de jeunes qui retrouveront, elles, des équipes jouées lors des Critériums U12&U13 passées.

Cette nouveauté en jeunes et ce niveau relevé, seront source d’une saison passionnante pour nos équipes.

Départementale 2 - Groupe C

Seniors A : Avon 2, Briard, Combs, Chevry, GVL, Héricy V., Lieusaint, Longueville, Melun 3, Ponthierry, Savigny, Moissy Sénart 3

Départementale 3 - Groupe F

Seniors B : Fontainebleau 2, La Forêt, GVL 2, Inter Loing 2, Longueville 2,  Moret-Veneux, Nandy 2, Ponthierry 2, St Germain Lvl, Varennes

Départementale 2 - Groupe C

U17 : Avon, EBNSP2, Dammarie, Longueville-Soisy, GVL, Le Mee 2, Moret-Veneux, Nangis, Moissy Sénart 2, Vaux Rochette

Départementale 2 - Groupe C

U15 : EBNSP, Cesson, Dammarie 2, GVL, Fontainebleau 2, Le Mee 2, Longueville-Soisy, Mormant, Ponthierry, Moissy Sénart 3

Pour les 2 autres équipes U15 en D4 de Christophe et Cyril, ainsi que pour les U19 en D3, elles devront patienter jusqu’à la mi-Septembre pour connaitre la composition de leurs groupes respectifs.

../..