GATINAIS VAL DE LOING FC : site officiel du club de foot de Souppes-sur-Loing - footeo

Assemblée Générale du GVL

17 juin 2018 - 12:24

Rendez-vous annuel de l’association où ne sont présents que les membres intéressés par la vie de l’association. Ce fut encore le cas ce vendredi 29 juin où les consommateurs et les commentateurs ont brillé par leur absence, ce qui ne les empêchera pas de réclamer des produits et de commenter.

Satisfaction, les intéressés furent plus nombreux que d’habitude, signe d’une association qui vit bien.

 

Des comptes en ligne relevant le dynamisme des dirigeants, des bilans globalement positifs, le sportif allant du brillant pour les U13 au nettement moins bon pour l’école de foot en passant par l’excellent des U17, U15, U14 et seniors B.

2 nouveaux membres élus au Comité Directeur, participant au renouvellement de la Direction du Club entamé il y a quelques saisons, également positif.

Saluons Stéphane Leleu, qui quitte ce Comité après des années au service du Club, Stéphane dans son investissement avait également relevé le défi de la Présidence du GVL durant 3 saisons. Il sera toujours présent en qualité de dirigeant auprès des U19.

Relevons la réorganisation du domaine sportif et la demande accrue d’investissement faite aux éducateurs du Club, point principal de l’intervention du Président Stéphane Guillot.

Enfin déplorons l’absence des représentants des communes de Souppes sur Loing, excusés, et de Château Landon… Dommage pour les seconds cités, occasion manquée de parler de l’entretien des installations, mais les promesses n’engageant que ceux qui les reçoivent, l’organisation de la tonte des terrains pour la saison 2019/2020  a été évoquée !! Pour l’arrosage cet été ? il devrait pleuvoir la semaine prochaine, ceci n’étant pas une promesse mais une prévision, il est probable que ce dossier avance.

Précisons que les subventions ont été allouées, avec une baisse de 15% pour Chateau Landon et une stabilité pour la commune de Souppes sur Loing.

 

Le Président ayant demandé l’apaisement des tensions, inhérentes à la vie d’un groupe de 300 licenciés, c’est autour d’un pot de l’amitié que s’est conclue l’Assemblée Générale du Gatinais Val de Loing FC version 2017/18 qui fut d’un très bon cru (La saison, pas le pot).

 

Bonnes vacances à Tous !!

Commentaires

Staff
Christophe  Rodrigues
Christophe Rodrigues 12 juillet 2018 19:15

Très bel article... "le président ayant demandé l'apaisement des tensions"... et l'article qui ne fait que les augmenter (le premier paragraphe est enorme). Moi qui vous suit de loin et n'a sûrement rien à vous dire, je trouve quand même désolant de lire sur un site internet un article avec des opinions qui ne regarde que le rédacteur. C'est mon avis. Christophe.

L'ORGANIGRAMME TECHNIQUE DU CLUB

Saison 2018/2019

RESPONSABLE SENIORS : David Hurault (Animateur Seniors)

  • Seniors A : David Hurault
  • Seniors B : Mickael Corvino

RESPONSABLE JEUNES : Cyril Cunha

  • U19 : Alan Bourgault
  • U17 : Nicolas Horson
  • U15 A : Jean Louis Clayes - Christophe Fourcault
  • U15 B : Christophe Fourcault - Jean Louis Clayes
  • U14 : Cyril Cunha  + Jérémy Dupuis
  • U13 : Nicolas Horson + Yannick Pacek

 

RESPONSABLE ECOLE DE FOOT : Paulo Frias

  • U11 & U10 :  Robert Rousselle, Paul Sambia et Tiago Frias
  • U9/U8  : Mickael Corvino, Clarel Degboe ,Tony Laplane,et Patrick Burcy
  • U7/U6 : Jose Vala, Nicolas Benoit et Josselin Dupire  

Ecole de Gardiens : Paul Sambia 

TEXTE LIBRE