Une belle récompense pour notre club.

27 avril 2018 - 07:40

En fin de saison dernière, 30 juin 2017, le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur a décidé, à partir de l'évaluation réalisée par les instances fédérales, de décerner le « Label Jeunes Espoir » à notre club, le Gatinais Val DeLoing.

Le Label Jeune s’articule autour de quatre axes d’évaluation : le projet associatif, le projet sportif, le projet éducatif et enfin le projet d'encadrement et de formation.

Seulement, 623 clubs en France sont labellisés (Label Espoir, 430 clubs ; Label Excellence, 117 clubs & Label Élite, 76 clubs)

Le Label Jeunes représente une véritable distinction fédérale en matière de structuration et vient récompenser le travail effectué par le club, et notamment l'équipe encadrante.
C'est une première marche franchie pour notre club et nous devons continuer à le structurer.

La remise du Label, par le District, a eu lieu le jeudi 15 février au foyer Socio culturel de Souppes en présence de Morgan Février (CDFA du 77) et du vice président du district 77 ainsi que de nombreux adhérents du club et de qq partenaires (notamment le Crédit Agricole).

Merci à tous.

../..