Les U13 en détection au centre d'entrainement du PSG!!!

21 avril 2018 - 19:40

Aujourd'hui, quelques-uns de nos U13 (Jules, Samy, Yanis, Enzo, Redwan et Davy) étaient conviés à une détection au camp des loges ( centre d'entrainement du PSG) dans le cadre de la 3ème édition du Mc Donald's Football Challenge. Organisation au top!  Les enfants reçoivent un superbe équipement en debut de journée. La classe!

Cela concerne les joueurs licenciés en Ile de France. Une pré- sélection est faite sur dossier. 300 joueurs (U13) retenus pour participer au 1er tour ce jour.  Sous le regard des éducateurs du PSG, seulement, 50 retenus au second tour pour terminer sur une sélection finale de 15 joueurs qui participera à un tournoi prestigieux face à Chelsea, la Juventus et l'Atlético de Madrid!! Rien que ça!

Une superbe expérience pour nos jeunes.La priorité des priorités aujourd'hui c'est jouer, se faire plaisir, se mesurer face des joueurs de grande qualité sur des installations exceptionnelles et prestigieuses. Nos joueurs évolueront pour la 1ère fois de leur jeune carrière sur un terrain à 11. Quelle première!!

Nullement impressionnés par le contexte et le niveau, nos 6 joueurs ( dispatchés dans plusieurs équipes) ont évolué avec beaucoup de qualité et de justesse technique. Jules est autoritaire sur chaque intervention, Samy joue avec sang froid en défense centrale, Yanis est propre dans ses relances, Enzo distribue avec justesse, Redwan et Davy sont remuants aux avants postes.

Un plaisir de les voir jouer sans retenue et avec cette qualité face à certains joueurs déja supervisés par des clubs pros.

Chapeau les enfants. Le GVL est fier de vous!

Encore un très beau souvenir!!

Merci à tous ceux qui ont accompagné les enfants pour cette superbe journée.