U15 : ????

2 avril 2018 - 20:41

KO , voici le terme qui se rapproche le plus des sentiments ressentis en ce samedi.

On pourrait y ajouter injustice , dégout, incompréhension.... La liste des mots reprenant l etat des joueurs , du staff et des parents pourraient être très longue mais resume très calmement le sentiment éprouvé à la fin de ce match .

Ce samedi,  nos U15 jouaient face à Montereau grosse  équipe du Sud 77. Le vainqueur de ce match validant juste sa montée au niveau supérieur.

Un test , mais la reconnaissance du travail effectué depuis 2 ans par nos U15.  Comment allaient ils se comporter...?  Est ce que cela seraient leur match? Ou allaient ils passer au travers...?

Nos U15 ont fait ce qu' ils devaient faire. Ils ont joué,  se sont battus, ont montré toutes leur qualité sur ce match . Mais parfois, il y a des choses contre lesquels les joueurs ne peuvent rien faire ... Un résumé des faits ne changerai rien, juste à remuer le couteau dans la plaie.

Le score final est de 2-2

Les mots du coach à la fin de la rencontre  : Vous deviez  sortir la tête haute de ce match. Elle ne peut être plus haute qu aujourd'hui. Vous ne pouvez être QUE FIER de votre attitude, de votre état d esprit, de votre envie, de ce que vous avez montré.  Le résultat ne reflète en rien votre match mais après un match comme celui la , je ne peux qu' être fier d être votre coach . Que cela nous serve pour la suite, car avec cette attitude , la fin de championnat va être énorme et positive. Merci de m avoir donné autant de plaisir aujourd'hui.

La suite ... Une 3e phase ...