Spécifique gardiens à la Chapelle la Reine

29 janvier 2018 - 11:03

De notre envoyé spécial Stephan

Ce 5éme spécifique gardiens a eu lieu dimanche 28 janvier au gymnase de Chapelle La Reine.

C’est Didier, qui s’occupe aussi tous les lundi des portiers du GVL,  qui supervisait cette matinée de travail pour tous ces jeunes gardiens.

Cette séance à débutée par une minute de silence en hommage à un jeune joueur U15.

Aujourd’hui seuls Damien et Lucas, tous 2 U14, étaient les représentants du GVL parmi une trentaine d’autres jeunes. 5 ateliers étaient prévus ce dimanche matin.

Trampoline et gros matelas ont ravi nos gardiens avec des exercices de maitrise du corps dans  l’espace.

Un atelier sur les bons gestes pour les relances à la main, tant au sol qu’en hauteur.

Un peu d’agilité et maitrise de ses pas avec des passages à grande vitesse dans des cerceaux ou autre échelle

Et puis 2 ateliers plongeons…….en hauteur et au sol

Nous étions sur les  même bases ou presque que le mois dernier, mais pour le plus grand plaisir de tous

La voltige et les gros plongeons sans risque ………Qui n’aime pas cela ?????

Comme à chaque rencontre une photo du groupe et un gouter et l’on se donne rendez vous mi février pour la dernière séance en salle de la saison.

Je ne peux que suggérer à tous nos gardiens de participer à ces matinées ou le maitre mot est PLAISIR

Plaisir de retrouver des homologues

Plaisir d’apprendre

Plaisir de s’éclater ……….juste pour le plaisir

Merci pour l’accueil, aux coachs présents qui s’occupent de nos p’tits gars et à Didier

Je profite aussi de ce petit mot pour remercier Lucas, gardien U14 entrainé par Jean Louis, qui nous a fait un peu rêver et même s’il n’a pas été retenu pour la sélection Seine et Marnaise U14, il a  quand même fini dans les quatre derniers retenus et a porté haut les couleurs de notre club, en jouant encore avec le blason du GVL lors du dernier tour de sélection.

.../...