GATINAIS VAL DE LOING FC : site officiel du club de foot de Souppes-sur-Loing - footeo

Dur labeur

6 janvier 2018 - 20:59

Après 2 entrainements jeudi et vendredi, les U14 complétaient leur reprise 2018 avec un match amical ce samedi. Ils avaient la chance de jouer Savigny le Temple qui évolue en Excellence.

Les rouges de Savigny ont beaucoup fait travailler nos U14 au cours de la rencontre. Dominés dans l'agressivité, la vitesse, nos petits se sont accrochés et ont donné tout ce qu'ils pouvaient.

Une bonne tenue dans les déplacements, replacements, de bonnes sorties de ballons, mais nos U14 ont eu beaucoup de mal a trouver des solutions à se sortir du pressing très haut des rouges.

Manque de déplacements autour de lui, le porteur du ballon s'est toujours trouvé esseulé face à plusieurs adversaires, des demandes de ballons rares, des prises de balle timides, le GVL a été en difficulté lorsqu'il possédait le ballon, car à la récupération Savigny allait très vite, des erreurs individuelles grossières et le score était de 4 à 1 à la mi-temps. La moindre hésitation est sanctionnée, le moindre mauvais contrôle et c'est un duel, à l'image de Enzo bien décalé  qui manque un peu son contrôle, permettant le retour d'un défenseur rouge qui à l'épaule envoie Enzo dans le décor ! Mais Enzo se rattrapera au cours d'une bonne 2ème mi-temps de sa part.

Etonnamment, dès que le 1er rideau rouge était passé, la suite s'enchainait très bien Chris touchait le poteau, puis débordait et servait ses camarades, Maxime de même de son coté gauche, Siméon-Kevin, Luka et William aussi apportaient leur pierre au jeu offensif. Luka marquait d'un superbe coup franc en force de son gauche

La 2ème mi temps sera identique, les petits s'accrochent, les replacements collectifs sont très bons, mais l'utilisation du ballon est trop brouillonne pour espérer plus. Maxime est oublié plusieurs fois, Christ et Siméon ne sont plus accompagnés comme il le faudrait. Logan sortait sur blessure et Hadrien va fermer la boutique avec énergie et autorité, un esprit de décision remarquable, à revoir au milieu que cela ! Nos U14 sont cuits, après avoir tant travaillé et c'est sur score sans importance de 7 à 1 que l'excellent arbitre de Savigny renvoyait tout le monde aux vestiaires !

Un long moment de récupération passé dans ce vestiaire puis une bonne douche réparatrice pour tous, et à qui d'énumérer ses courbatures aux pectoraux, abdominaux, cuisses, sujet de conversation du retour, "j'ai trop mal aux jambes", une bonne préparation donc...

 

Merci à Savigny pour le superbe état d'esprit, date a été d'ores et déjà été prise pour une autre rencontre aux beaux jours.

 

 

.../...

Commentaires

1-1
LIEUSAINT / U6/U7 environ 9 heures
LIEUSAINT / U6/U7 : résumé du match environ 9 heures
josé vala a commenté Tournoi u7 à Lieusaint environ 9 heures
Tournoi u7 à Lieusaint environ 10 heures
2-2
U19 / St Thibault 2 jours
U19 / St Thibault et 4 autres : résumés des matchs 2 jours
1-0
Savigny le temp. FC / Seniors A 2 jours
3-1
U17 / EBNSP 2 2 jours
2-3
EBNSP 2 / Vétérans 3 jours
champagne sur seine / U13 et 4 3 jours
1-10
Amilly / U11 3 jours
Amilly / U11 : résumé du match 3 jours
5-0
U14 / EBNSP 2 4 jours
Janvier Soglo est devenu membre 4 jours
Collecte d’équipements de football et Coupes, le GVL a été gaté ! 4 jours

L'ORGANIGRAMME TECHNIQUE DU CLUB

Saison 2018/2019

RESPONSABLE SENIORS : David Hurault (Animateur Seniors)

  • Seniors A : David Hurault
  • Seniors B : Mickael Corvino

RESPONSABLE JEUNES : Cyril Cunha

  • U19 : Alan Bourgault
  • U17 : Nicolas Horson
  • U15 A : Jean Louis Clayes - Christophe Fourcault
  • U15 B : Christophe Fourcault - Jean Louis Clayes
  • U14 : Cyril Cunha  + Jérémy Dupuis
  • U13 : Nicolas Horson + Yannick Pacek

 

RESPONSABLE ECOLE DE FOOT : Paulo Frias

  • U11 & U10 :  Robert Rousselle, Paul Sambia et Tiago Frias
  • U9/U8  : Mickael Corvino, Clarel Degboe ,Tony Laplane,et Patrick Burcy
  • U7/U6 : Jose Vala, Nicolas Benoit et Josselin Dupire  

Ecole de Gardiens : Paul Sambia 

TEXTE LIBRE