23 novembre 2015 à 14:08

U15 : Une large défaite dans de difficiles conditions.

C’est donc avec 12 joueurs seulement que notre équipe se rend à Morêt Veneux pour un match qui s’annonce compliqué contre une équipe invaincue en championnat.

Malheureusement, cela se vérifie dès le début du match avec 3 trois buts encaissés en 10 minutes. L’addition aurait déjà pu être plus lourde sans les interventions de notre gardien Antonin. Au fil de la mi-temps, le terrain se dégrade et nos joueurs commettent des erreurs défensives qui leur coûtent cher car à la mi-temps, le score est de 7-0.

Dès le retour aux vestiaires et une pelouse à la limite du praticable, les joueurs du GVL parviennent à stopper l’hémorragie en marquant un but sur coup franc, bien aidé par le gardien adverse. Malgré leur bonne volonté et une combativité retrouvée, ils encaissèrent 7 buts en seconde période dus à l’état du terrain et à un manque de chance.

Au final, le score est très sévère pour une équipe qui n’a pas cessé de se battre pendant 80 minutes.

Bravo aux parents accompagnants qui ont montré leur témérité dans ces conditions où pratiquer du beau football est impossible.

La réception d’Amicale Bocage, la semaine prochaine, permettra d’oublier cette rencontre difficile.