Mot du président

Chers amis,

Le club du GATINAIS VAL DE LOING FC est né en 2010 de la  fusion des clubs de CHATEAU LANDON FC et de SOUPPES FC.

Notre club compte aujourd’hui près de 295 licenciés, 38 dirigeant(e)s et une équipe d’éducateurs très motivés.

Après avoir connu une période faste, il y a 5 saisons, le club repart aujourd’hui sur une nouvelle dynamique.

Par contre cette fin de saison 2016/2017, a vue l'obtention pour notre club par la LFA du label jeune FFF Espoir.

Nous avons connu une saison compliquée au niveau sportif (forfait des équipes u19 et u17 et les seniors mis hors championnat).  Nous repartons sur de bonnes bases pour une réussite maximum sachant aussi que la saison prochaine je la considère comme de transition.

Ce sera le travail de l'ensemble du club, dirigeants, éducateurs, joueurs, arbitres, parents….qui nous permettront d'obtenir des résultats. Merci d'avance à toutes et à tous

Le soutien des municipalités, des collectivités et de nos précieux partenaires est bien entendu indispensable à la réalisation de notre projet club et ainsi maintenir un encadrement technique de qualité, garant de la pérennité et de l'avenir de notre association.

Le contexte économique et social actuel nous impose la poursuite de nos efforts tant dans la gestion que le management du club. Rien n'est acquis.

Si l'équipe fanion est la vitrine et doit avoir tout notre soutien, la formation des jeunes est et reste la priorité du club.

Le travail, la solidarité, la passion mais aussi l'humilité et la modestie doivent être notre ADN. Ce sont les valeurs que nous devons inculquer à l’ensemble de nos licenciés  pour permettre à chacun de progresser et s'épanouir au club.

Je souhaite que cette nouvelle saison apporte à chacun d'entre vous : joies, plaisirs et amitiés autour de notre passion commune qui nous réunit au GATINAIS VAL DE LOING FC.

Je tenais à remercier l'ensemble des éducateurs qui ont oeuvrés ces dernières saisons.

Je prend la direction du club après Jean-Louis, Stéphane L et Olivier V. Il n'y aura pas de révolution mais je compte faire partager à toutes et à tous mes idées, mes compétences et faire que chacun puisse apporter sa pierre à l'édifice. Je serais donc dans l'échange.

Sportivement et amicalement.

Stéphane Guillot

Le président.

Lesigny/U17 : nouvelles photos environ 19 heures
Lesigny/U17 environ 19 heures
Journée de Football : nouvelles photos 3 jours
Journée de Football 3 jours
Rude et très belle journée de football 3 jours
U14B / Brie FC 4 jours
U14B / Brie FC : résumé du match 4 jours
Les U13 en détection au centre d'entrainement du PSG!!! 5 jours
Tigy Vienne / U11C et 7 5 jours
Fc Coudraysien / Seniors A 6 jours
jean-claude villière a commenté US Avon 2 / Seniors A 7 jours
US Avon 2 / Seniors A 7 jours
US Avon 2 / Seniors A et 6 autres : résumés des matchs 7 jours
Seniors B / Ent Longueville SCLNSB 2 7 jours

FAITES UN DON ......

Nous souhaitons créer un lieu familial et convivial.

Avec un don de 10 € minimum vous nous aiderez

-- Cliquez sur le lien --