Les U14 au très haut niveau cette semaine.

12 juin 2018 - 15:31

Point d’orgue de cette première saison de foot à 11 que le tournoi de l’US Poinçonnet (Indre) auquel participeront nos U14A les 16 & 17 Juin.

Un plateau formidable pour nos garçons, seules 6 équipes présentes pour un tournoi sur 2 jours, place au jeu et quel jeu.

Un plateau U15 très relevé auquel participeront nos voisins de Bretigny sur Orge , Saint Amand Montrond (36) qui évolue en R2, les U15 de l’AJ Auxerre, le Club du Poinçonnet et les tenants de la Berrichonne de Châteauroux....

Palmarès : 2010 – AJ Auxerre / 2011 – AJ Auxerre / 2012 – FC Limoges / 2013 - Stade Lavallois / 2014 – B. Chateauroux / 2015 – B. Chateauroux / 2016 – AJ Auxerre / 2017 – B. Chateauroux

Dur examen de fin d’année pour nos U14, cela va aller très vite, très fort, les moindres hésitations, relâchements, pertes de ballon se paieront cash !!

Mais une occasion rare de pouvoir jouer ces équipes à 11, de pouvoir s’étalonner, de travailler tous les aspects de leur sport y compris mental face à de superbes équipes sur de magnifiques installations.

Le coach emmènera 16 joueurs, départ samedi matin, pour un premier match à 12.05, les enfants seront hébergés en pension complète sur place.

Pour préparer ce week-end, les U14A joueront un match amical ce mercredi soir contre les U13 Régionaux de Moissy qui préparent leur passage à 11 à la rentrée. Cela ira très vite là aussi, sur un terrain synthétique également

Les U14B ne seront pas au repos pour autant, ils seront dimanche à Lésigny pour un tournoi.

L’équipe U14A presque complète a retrouvé le terrain samedi, un match de remise en jambes face à nos voisins de Puiseaux. Tandis que le GVL monopolisait le ballon, en vendangeant de façon incroyable les occasions, les rouges ultra combatifs, accrocheurs ne lâchaient rien et il fallait un doublé de Luka dans les 3 dernières minutes pour que nos petits l’emportent 3 à 2, juste logique. Luka avait ouvert le score, c’est donc un triplé pour lui.

Les 16 présents  à Puiseaux : Mathéo M., Lucas C., Mathias, Tedj, Logan, Maxime, Mathéo D., Lucas D., Mathis, William, Hadrien, Angio, Siméon-Kevin, Béranger, Luka, Christ.

../..