Baisser de rideau

26 mai 2018 - 07:13

Dernier week end de compétition pour le football à 11.

Cette dernière journée de championnat est importante même décisive notamment pour l'équipe du coach Nicolas.

En effet, nos U15 se rendent à CESSON avec comme objectif, en cas de victoire, la montée en division supérieure.

Selon le coach : il nous faudra rien regretter. Tout nous appartient. On a notre destin entre nos mains.

Je rajouterai aussi que cette génération peut enfin laisser son empreinte en permettant aux U14 de cette année de bien se positionner.

Concernant les U17, la :montée en D2 est acquise après le forfait d'Hericy Vulaines. Coach ALAN et YANNICK peuvent être fiers de leur équipe. Félicitations aux joueurs pour leur saison et aux parents qui les ont suivi toute cette saison. Il laisse un héritage pour l'équipe de Nicolas la saison prochaine.

Nos seniors 2 jouent un match décisif ce dimanche à 15h au stade de Souppes (la rencontre a été inversée). Une victoire et la montée en D3 sera acquise.

Nos U14 B termine la saison à EVRY GREGY contre ALLIANCE 77 et nos seniors 1 contre MELUN à CHATEAU ce dimanche à 15h.

Dès Lundi, nous accueillerons toutes celles et tous ceux qui souhaiterons rejoindre le GVL la saison prochaine.

ALLEZ LE GVL....