Neymar offre un ballon à Logan !

17 mai 2018 - 22:32

Voilà un anniversaire dont Logan se rappellera, Mercredi 16 Mai 2018 il était au Parc des Princes en compagnie de 19  de ses coéquipiers invités par le PSG, comme 5000 autres enfants, pour assister à un entrainement du PSG.

A la fin de la séance, les enfants ont pu s'approcher quelque peu, Lucas D. aurait touché la Star planétaire, nous verrons les effets dès ce dimanche. Les joueurs du PSG ont signé des autographes, et lancé des ballons type Ligue 1 vers les enfants.

Logan qui fêtait ses 14 ans ce jour a reçu l'un de ceux lancés par Neymar, quel cadeau souvenir !!

L'ensemble du groupe sous la conduite de Christophe et de Martine a passé un mémorable après-midi au Parc, les yeux brillants pour certains, un beau souvenir pour Tous.

Merci aux encadrants, à la maman de Lucas C., d'avoir accompagné le groupe U14 à cette fête.

.../...