Au coeur d'un match de Ligue 1

29 avril 2018 - 11:00

Le débriefe du match de coupe à Chelles a été ultra simple, d'ailleurs peu à dire, "Vous avez 15 minutes pour vous doucher, nous devons être à 18 heures à Troyes" !

Car c'est à une nouvelle et formidable expérience à laquelle ont été convié les U14, être ramasseurs de balle du match de Ligue 1 , Troyes - Caen.

Retrouvailles devant le stade avec Rudy et quelques U13, Le papy de Medhi qui a emmené 3 autres U14, un papa de U7 qui eux ont été invité par l'ESTAC à regarder ce très beau match, 4 beaux buts.

Les 14 se retrouvent dans les vestiaires à suivre du tableau noir, écouter très attentivement les consignes données par un dirigeant historique de l'ESTAC, puis les délégués du match viennent confirmer le sérieux de leur rôle dans un match de ce niveau.

Les survêtements, les parkas sont enfilés et c'est parti pour vivre au plus près cet évènement pour des passionnés par leur sport que sont tous les enfants footballeurs.

Des mots avec des joueurs, avec Monsieur l'arbitre également pour Tedj pourtant dans son rôle comme confirmé par un dirigeant local, il faut du caractère même sur le bord du terrain !

Un grand souvenir pour nos enfants, collation dégustée dans les vestiaires, puis retour dans la nuit et fin de cette journée cent pour cent foot !!

Merci au Président du GVL, qui offre ces grands moments à nos enfants, à Olivier V. pour l'organisation, à Janvier qui sait pourquoi et aux parents passionnés qui ont été présents lors de ce samedi.

.../...