Une equipe complète au MCDonald's football challenge

11 avril 2018 - 10:15

Belle expérience à laquelle participeront mercredi prochain 12 joueurs du groupe U14. Ces 12 enfants qui ont rendu leur dossier d'inscription ont été retenus pour le 1er tour de détection qui se déroulera à partir de 08.30 aux camp des loges.

Toujours dans l'idée de leur faire vivre des expériences enrichissantes dans la découverte de ce sport, de soi-même, c'est la 3ème année que nos petits vont y participer.

Certains pour la 1ère fois comme Mathéo D., William, Siméon-Kevin, Mathias, Lucas, Maxim, Maxime, d'autres pour la seconde comme Mathis, Béranger, Logan, Mathéo M. et un seul a été rappelé pour la 3ème fois Ugo !! Il est certain que sa rencontre avec Verratti lors du premier passage n'y est pas pour rien.

Bien profiter, se montrer, s'éclater pour se faire plaisir, puis il faudra rentrer, de bonne heure pour Mathéo M. qui a un oral important et rapidement pour la majorité de ce groupe qui jouera en Coupe du Comité à Château Landon à 16.00

Il sera alors temps de profiter des vacances de Pâques pour ceux de l'académie de Créteil, et un bon courage pour ceux de celle d'Orléans qui seront au repos bien plus tard.

Une bonne journée à tous !!

.../...