Suivez la préparation du tournoi du Lamballe FC (22)

6 avril 2018 - 13:00

Après les Hauts de France, et avant la Région Centre en Juin, place à la Bretagne pour le groupe U14.

Le weekend de la Pentecôte, une délégation de 60 personnes du Gâtinais Val de Loing prendra la route du Grand Ouest, des Côtes d’Armor afin de participer à un superbe tournoi U15 pour les enfants, 2 équipes ont été constituées, profiter des belles côtes bretonnes, du centre aquatique du camping pour les familles.

A intervalles réguliers les organisateurs du FC Lamballe présentent les équipes participantes aux différents tournois, vous pourrez découvrir le plateau, du foot breton au programme, une découverte pour nos petits !!

Cette semaine l'US Quessoy, l"AG Plouvorn et le Gâtinais Val de Loing FC sont présentés.

www.lamballefc.com

Bonne préparation aux dirigeants du FC Lamballe.

.../...