A special guest at GVL !

28 mars 2018 - 18:29

Après-midi conviviale, souvenirs et retrouvailles pour les U14 ce mercredi autour de l'entrainement. Emile qui est en séjour dans la région avait prévu de voir ses anciens coéquipiers et de partager une séance d'entraînement avec eux.

Il faisait partie de la 1ère génération GVL quand il a débuté en Octobre 2010, le football démarrait en U7 alors, et l'on voit que nos petits n'ont pas changé de style depuis et les collants déjà interdits !!.

Il habite dorénavant en Angleterre près de Norwich, Club pour lequel il joue. Emile a pu constaté que le tout petit groupe du départ, nous étions une dizaine seulement, est toujours là et s'est considérablement étoffé sans perdre son état d'esprit.

Emile a participé à la séance, un bon moment pour les coachs et les enfants que cette visite.

Pour cette occasion, les mamans avaient préparé un goûter pour tous les enfants présents, 28 malgré une météo toute britannique.

Merci à Emile pour la visite, aux mamans qui ont préparé les gâteaux, les boissons. A françoise pour la carte souvenir dédicacée par tous les enfants.

L'an prochain nos U14 en Angleterre alors ?????

.../...