GATINAIS VAL DE LOING FC : site officiel du club de foot de Souppes-sur-Loing - footeo

Qualification pour les U14

21 mars 2018 - 21:04

Les U14B recevront donc les U15B de Bussy Saint Georges pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du Comité U15. Une belle occasion de progresser pour la bande à Christophe..... Hé bien non ça ne sera pas les U15B de Bussy, éliminés après réclamation pour présence d’un joueur ayant joué en U15A. Ça sera donc le Brie FC qui se déplacera à Château Landon pour les 8emes. Pas simple la maîtrise des règlements....

Ce soir, seules les sautes de concentration et d'application ont empêché nos U14 de se rendre le match facile qui semblait se profiler après 20 minutes de jeu.

Belle circulation de balle, patience et accélération dans les couloirs pour une foison d'occasions très mal terminées par chacun de nos attaquants, Siméon, Béranger, Maxime et Lukas. Attentistes sur les centres, voulant rajouter le drible de plus, la passe cachée qui tue... Lukas concrétisait malgré tout une de ses nombreuses opportunités. Puis plus rien, les jaunes tapent devant, peu de présence dans les rangs du GVL, Interloing égalisait logiquement et dans la furia qui s'ensuivait Lucas sauvait les siens en gagnant son face à face sur passe en retrait manquée de Logan !

On reprenait ses esprits à la mi-temps et surtout le fil du match pour 20 excellentes minutes, marquées par 3 buts. Enfin Hadrien se projetait vers l'avant et bien servi concluait de près, puis Lukas transformait un pénalty avant que William n'envoie une très belle frappe de loin en pleine lucarne opposée. Des milieux patients, disponibles et qui frappent au but, le coach a été entendu. Bryan démontre tous ses progrès, insaisissable à droite, centrant, tentant de son pied faible. Le gardien des locaux évite la noyade en s'imposant plusieurs fois devant Siméon, et Lukas. 4 à 1, il est temps de faire souffler Hadrien, Siméon, William puis Béranger, Tedj, des changements de postes pour beaucoup qui cassent un peu l'élan mais l'apprentissage passe par là. Sur un énième long ballon, les jaunes viennent battre Lucas en fin de match.

 

Des progrès à faire dans la concentration, quand on voit de très belles séquences que le coach voudrait voir plus longues, et patience car cela s'appelle l'expérience mais il faut murir dans la lecture du jeu pour ne pas se mettre en danger inutilement. Bravo à Amin, enfin prêt à jouer dans ce groupe et qui a apporté sa touche, à Mathis, Bryan encore très bons ce soir, le petit + va venir.

 

Les 14 : Lucas C., Ugo, Tedj, Logan, Mathias, William, Hadrien, Siméon-Kevin, Lukas, Maxime, Béranger, Amin, Bryan, Mathis.

Merci aux parents encore très nombreux à Montcourt en cette froide soirée et à Janvier impeccable !

 

 

.../...

 

Commentaires

U15A / Cesson VSD et 6 environ 5 heures
Les calendriers sont connus environ 11 heures
vincent decneuvele est devenu membre 4 jours
CHAMPIONS DU MONDE !!! 6 jours
gerard lenormand et Florian Guillot ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 7 jours
COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 7 jours
C'est parti à Chateau Landon !! et 2 autres 8 jours
Christophe Rodrigues a commenté Assemblée Générale du GVL 9 jours
VETERANS 12 jours
Michaël De Freitas, gerard lenormand et 2 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 12 jours
COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 13 jours
Seniors B / Inter Loing 2 et Seniors A / Inter Loing 1 17 jours
Permanence INSCRIPTIONS 19 jours
Florian Guillot, gerard lenormand et 2 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018 20 jours
COUPE DU MONDE 2018 : nouvelle journée 20 jours

Tentez de gagner un ballon de match

Derniers inscrits au concours

Jonathan Lenoir
Inscrit depuis le 23/06/18
Agnes Mabrouk
Inscrit depuis le 21/06/18
Yohan Le Beau Gosse
Inscrit depuis le 21/06/18

ROUSTAN TV APPLICATION

Roustan TV