U15 : mission accompli

14 janvier 2018 - 12:50

Le programme du week end était normalement un amical à Malesherbes. Les instances du district en ont décidé autrement puisque ceux ci nous ont programme un match reporté face à Varennes .

Le niveau n est pas le même,  entre une excellence Loiret et une équipe dernière de poule . Malgré tout, il faut faire le travail et allez gagner ce match.

Le terrain est une catastrophe. À titre de comparaison, on prend celui du camping , en un peu plus dure avec le temps de ces 2 derniers jours. Vous ajoutez des trous bouché avec de la terre fraîche et vous avez  celui de Varennes.

Difficile dans ces conditions de pratiquer du beau football, mais il va falloir respecter les bases du travail: ressortir le ballon, écarter le jeu , s appliquer sur les passes, les contrôles, efficacité devant le but,  gagnés les duels, présence physique. Voilà tous les points sur lesquels le coach sera intransigeant.

Le match est dans la logique de tous les matchs de poule.  10 minutes de jeu et déjà 2-0. Les U15 font le boulot, respecte les consignes malgré le terrain difficile.

Le score final est anecdotique 14-0. Notons malgré tout le 1er but de Maxime notre gardien qui a du touché 3 ballons dans le match dont celui du penalty.

Buteur : Yanis (×5), Evan (×3), William(×3), Maxime, Mathis, Cosmine.

Felicitations aussi à nos 3 nouveaux arbitres Alan , Yanis et Mathis qui ont réussi brillamment leur examen d arbitre foot animation .