U13 : La préparation continue !

13 janvier 2018 - 18:22

Ce samedi, l'équipe de Cyril poursuivait sa préparation à Chalette qui a accepté de nous accueillir à la dernière minute. En effet, le GVL devait jouer un match en retard de critérium contre l'EBNSP mais cela n'a pu se faire malheureusement... Merci à Chalette qui a pu tout de même nous présenter leur équipe B. Leur équipe A étant en Futsal.

Les consignes sont simples. Respecter l'adversaire et surtout travailler les automatismes tout en imprimant un rythme de match. Dès l'entame, Le GVL montre sa supériorité en jouant avec beaucoup d'intensité et de mouvement. Chalette ne peut suivre et Davy ouvre rapidement la marque d'une superbe frappe en lucarne. Le GVL repart de derrière par Samy et Jules. ça déroule, dédouble avec Yanis et Alan. Enzo distribue avec sobriété. Quenan, Davy, Enzo et Mattéo aggravent le score.

La seconde mi-temps sera jouée avec autant de sérieux par nos U13. D'autres buts seront marqués sur de belles actions collectives. Le score est lourd (13-0) mais ce n'est vraiment pas le plus important. Ce match d'entraînement face à une très modeste mais courageuse équipe a permis de travailler les principes de jeu de l'équipe en situation de match.

La semaine prochaine, le début d'un long parcours, fait d'oppositions plus relevées les unes que les autres, débutent à Dammarie. Le GVL devra garder le même état d'esprit que la 1ère partie de saison pour réaliser les mêmes performances en 2018. Tout ne sera pas facile mais nul doute que ce groupe donnera le meilleur de lui-même.

Effectif : Jules, Alan, Samy, Yanis, Enzo, Davy, Mattéo, Quenan.