Le Stade de Reims bat le GVL par 3 buts à 1 en U9

7 janvier 2018 - 19:45

Un beau souvenir pour les U9 de Micka cet après-midi à la Melun Cup, ils ont joué le Stade de Reims ! Un souvenir comme on en souhaite à tous les enfants du Club.

Il y avait du très bon niveau confirmé par des défaites contre Villiers sur Marne, Grigny mais des belles victoires contre Nangis, VGA Saint Maur avant ce match de gala contre les Champenois et une méritoire 22ème place.

Victoire finale de Lognes contre Courcouronnes lors de ce tournoi.

Dans les autres tournois en salle du week-end auquel les équipes du GVL ont participé, les U8/U9 se sont bien battus et ont passé une agréable journée en terminant à la 9ème place, toujours agréable de finir par une victoire à Bray sur Seine samedi.

Les U11 de Sergio, ne sont pas passés loin de conserver le trophée pour le GVL, ils terminent à une belle 5ème place au SMOC.

Enfin très belle 4ème place pour les U10 à Bray sur Seine seulement battus en demi-finale par Moissy avant d’échouer aux Tirs aux buts lors de la petite finale contre Bray.

Bravo aux éducateurs, aux enfants pour ces efforts durant le weekend, ces tournois, ces adversaires sont de vraies occasions pour progresser tout en se faisant plaisir.

.../...