10 octobre 2017 à 08:45

Un week end complet

Ce week end, toutes nos équipes étaient sur les terrains avec des fortunes diverses.

Samedi, nos U7 et U9 étaient en plateau. Pour les premiers, il a été organisé à Souppes. José a pu faire 4 équipes. Ils nous ont montré de belles choses tout a long de cet après-midi.

Pour nos U9, l'effectif nous permet d'engager chaque samedi 3 voir 4 équipes et Mickael a quelques satisfactions.

Nos U11 ont par contre de petites difficultés en ce début de saison notamment en critérium ou nos deux équipes se retrouvent avec d'autres de niveaux plus élevés. Mais cela va de mieux en mieux.

Pour nos U12 etU13, la machine se met en marche notamment pour nos U12 (équipe de David) qui sont en progrès réguliers. Nos U13 continuent sur leur lancée avec de belles promesses en perspective.

Pour nos U14 : c'est la découverte de football à 11 et leur jeu se met en place petit à petit.

Les U15 de Nicolas  affichent de bons résultats (2 match et 2 victoires) même si le contenu n'est pas à la hauteur des espérances du coach. Mais à force de travail,  cela va arriver.

Nos U17 n'ont, à ce jour, joué aucun match officiel mais l'effectif semble bon en qualité et le coach Alan nourrit de belles ambitions.

Enfin nos seniors connaissent des fortunes diverses:

- l'équipe 1: après des matchs de préparation perdus, 2 matchs nuls à domicile en début de championnat, il reste invaincu.

- l'équipe 2 connait plus de difficultés avec 2 défaite en 2 matchs..

Patience et travail et une bonne récolte suivra..