10 octobre 2017 - 12:50

Bonjour à toutes et à tous,

Par ce petit message, je tenais à vous informer que nous faisons le maximum afin que chacun puisse avoir les équipements auxquels il a le droit.

En effet, je lm'engage à ce que vos enfants obtiennent avant les vacances de la Toussaint leur chaussettes et leur gourde dans la mesure ou leur cotisation est réglée dans son intégralité.

Pour les survêtements nous avons connu un souci avec le flocage des initiales et des noms et plusieurs sont retournés vers notre équipementier. (pour info : en raison d'un inventaire, aucune commande ne pourra être faite entre le 16 et le 30/10)

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Dès lors que les licenciés auront obtenu leur équipements, nous leur demanderons de venir aux matchs du week end en tenue du club et de porter les chaussettes du club lors des rencontres. Ils devront aussi, avoir ,à chaque fois qu'ils viennent au stade (match ou entrainement), leur gourde en leur possession.

Pour ceux ou celles qui souhaitent acquérir une seconde gourde, elles seront en vente dans la boutique au prix de 5€.

Stéphane Guillot

Président du GVL