U15 : début difficile

11 septembre 2017 - 09:45

Les U15 avaient rendez vous à Montcourt pour un tournoi de rentré avec 8 équipes.

Tombé dans une poule avec Varennes, Damarie et Fontainebleau , ils ont connu une journée plutôt difficile.

Les matchs ont été assez semblable, de grosses dominations, du jeu mais un manque de réalisme criant. Et quand au football, on est incapable de marquer on s expose  à la cruauté de la seule occasion adverse.  2 occasions concedes dans la matinée et 2 défaites 1-0 pour une dernière place de la poule .

Match de classement face à Avon et même histoire, une domination stérile mais cette fois ci pas de but concédé.  Cela se jouera au penalty.  Et la, 2 barres et un arrêt du gardien nous envoie jouer la dernière place face à Inter loing.

Un but au bout de 30 s nous permet de mieux commencer le match . La suite est une répétition de la journée, du jeu, des passes, des centres, le gardien, le poteau .... un 2e but en fin de match permet d assurer le résultat mais que de louper !!!!

7e sur 8. Déception tant les équipes présentes étaient largement à la portée de cet effectif.