Les reprises en douceur

30 août 2017 - 07:59

Cette fin de mois et début du mois prochain sont deux périodes cruciales pour la vie du club.

Je compte sur la mobilisation des dirigeants, des éducateurs et des membres du comité directeur pour que ces 15 prochains jours se concrétise en une véritable réussite pour une bel avenir.

Ce mercredi nos très jeunes reprennent le chemin de l'entrainement cet après midi, pour les enfants (garçons et filles, nées entre 2012 et 2009.

Au programme aujourd'hui :

- Pour les U13 : une journée compléte ensemble (entrainement ce matin, repas en commun ce midi et match à Beaume au cours de l'après-midi

- Pour les U7/U9 (nées entre 2012 et 2009) : séances découvertes de 14h30 à 16h00

- Pour les U14 (nées en 2004) : séance à 16h30 à  Chateau Landon

- Pour les U15 (nées en 2003) : séance à 18h00 au stade de Souppes.

- Pour les seniors : Match amical à 19h00 à Souppes.

Les portes du GVL sont ouvertes à toutes et à tous et surtout en toute confiance (joueurs et dirigeants).

Le GVL : c'est Grandir et Voir Loin

Stéphane Guillot