La fin d'une belle aventure et le début d'une nouvelle !!!

3 juillet 2017 - 21:18

Voilà, déjà la fin de saison pour nos U12A mais c'est surtout la fin de 4 belles années pour cette génération sous la houlette de Pierre-Eric qui a décidé de se retirer. Une histoire débutée avec les Jules, Lorick, Yannis.T, Yanis.C, Enzo, Redwan en U9. Des talents individuels qu'il fallait associer pour devenir une vraie équipe. A partir des U10, d'autres joueurs tels que Samy, Alan, Karl, Badr, Quenan, Jérémy, Matéo Kilian, Mamat etc... sont venus se fondre avec brio à ce noyau pour que cette génération devienne une équipe bien compliquée à bouger dans la région durant ces 4 années. Des victoires, des exploits, des défaites, des rires, des pleurs mais surtout une belle bande de potes qui s'est créée. Le passionné Pierre-Eric, personnage atypique, a réussi à transmettre sa fougue et sa motivation. Grâce à cela, les joueurs ont pris conscience qu'il pouvait renverser des "montagnes". Un grand merci à lui pour son investissement et tous ces superbes moments passés à ses côtés. Merci aussi à Gérald, toujours présent pour arbitrer ! Merci aux fidèles supporters pour leur soutien, nul doute qu'ils seront encore présents la saison prochaine !

Nous avons conclu cette belle saison par un grand barbecue bien arrosé... par la pluie ! Et un match de foot endiablé, remporté par les enfants !

Quelques joueurs nous quittent pour d'autres horizons, bonne continuation à eux. La saison prochaine s'annonce passionnante avec un groupe de qualité. Rigueur et travail seront les maîtres mots pour réussir !

Bonnes vacances à tous, profitez pour bien vous reposer et revenez en forme !!!