Week-end de tournois !

8 juin 2017 - 10:49

Un chaud week-end s’annonce et nombreux seront les enfants du GVL en tournois dans la région.

Tout d’abord, le Gatinais Val de Loing organise, une première, un tournoi U15 à 11 avec un très beau plateau (voir par ailleurs) à Souppes sur Loing, l’équipe de Nicolas aura là l’occasion de se frotter à de très belles oppositions.

Le groupe U13 décimé par la fatigue et les blessures (Bryan, Lukas, William, Enzo, Mathéo, Siméon-Kevin, Quentin) ne se déplacera pas à Briard pour la A mais l’équipe B sera à Soisy sur Seine pour un tournoi très relevé (Juvisy, Savigny, RCPF, Vigneux, Arpajon, Tigery, Massy, Brétigny, Orsay, Fleury, Montrouge, Milly la Forêt, Vanves, Dourdan,….). Une occasion pour l’équipe de Christophe de progresser encore.

Les U12A de Pierre Eric seront à Mormant dimanche, les U12B de Rudy seront aussi dans l’Essonne à Vert le Petit samedi.

Samedi également, David et ses U11A participeront au grand rassemblement Ecole de foot du RCP Fontainebleau des tournois pour toutes les catégories tandis que Sergio et les U10 seront à Saint Michel sur Orge, Essonne encore.

Les petits seront au repos après leurs tournois de la semaine passée.

Bon weekend à tous nos enfants.

…/…