‌‌‌Nos U7 étaient à Veneux les Sablons

7 juin 2017 - 09:11

‌‌‌Nos U7 étaient à Veneux les Sablons,  ce dimanche sous un super soleil

Le GVL  était dans la poule A, en compagnie du FCMV 1, FCMV 3, Fontainebleau et Champagne.

Après le nul, 0-0, contre Fontainebleau, nos petits ont soigné le goal-'average contre le FCMV 3 , en s' imposant  5-0 !

Le 3ème match contre Champagne était plus serré, mais néanmoins nos garçons s 'imposent de justesse 2-1 Le nul , 0-0 contre le FCMV 1 nous permet de finir 2éme de la poule grâce à de beaux arrêts de notre gardien Fabio !

Ce beau résultat nous qualifie pour  les quarts de finale et nous permet de rencontrer nos voisins de Moncourt. Evidement nos petits se mettent à espérer une présence en finale et font le nécessaire en s' imposant 2-1 non sans avoir eu des sueurs froides sur une attaque adverse un peu confuse .

La demie finale contre Montois débutait très mal pour nous, encaissant un but dés le début de match...Un 2ème but, sur un corner direct, rendait les choses plus difficiles. Le but de Yohann en fin de partie nous permet de sauver l'honneur et c'est déjà très bien !

Finalement nos petits mettent un point d' honneur à gagner aux tirs aux buts le match pour la 3ème place contre Avon !

Très beau résultat que finir  3ème sur 10 équipes ! Un GRAND BRAVO à tous, mention spéciale, à Fabio, qui a occupé   le poste de gardien !

MERCI  aussi aux parents pour leur soutien et à Clarel pour sa collaboration

Etaient présents  : Jonas, Fàbio, Yohann, Sasha, Arthur, Amaury, Aaron !

xxx