U6 / U7 à PITHIVIERS

29 mai 2017 - 20:44

Grosse chaleur pour nos petits ce dimanche à  Pithiviers. Un tournoi assez relevé avec 4 poules de 4 équipes .

Nos petits ont affronté à  tour de rôle, les équipes de Malesherbes (1-1) Ascoux (4-0) et le grand favori Le Mėe (0-4 )

Le goal-average nous permet de finir 2ème du groupe ,et rencontrer un autre club réputé  en quart , Juvisy .

Les enfants n'ont pas démérité,  mais un penalty, qui touche les 2 poteaux repris par le tireur, et ensuite 1 deuxième but , nous empêche d' aller plus loin (0 - 2 ).

Finalement , une 7ème place gagnée aux tirs aux buts , permet à  nos petits de retrouver le sourire, le match contre Saint Germain, pour la 5ème place se soldant par une défaite alors que nous avions ouvert le score (1-2)

Une belle 7ème place sur 16 équipes nous permet de ramener une très belle coupe et des médailles .
Bravo à  eux .

Å noter, la très bonne organisation de ce tournoi , et pour la petite histoire,  nous 2 "bourreaux" , Le Mée et Juvisy ,se sont affrontés en finale les 1er nommés vainqueurs aux tirs aux buts .

Étaient présents : Yohann, Liam, Mathis, Mattėo, Fábio, Enzo et Sacha .

Un grand merci aux parents d'être restés jusqu'à la remise des coupes, très  important pour les enfants.

;//