Journée Nationale des U6/U7

22 mai 2017 - 13:51

Samedi se déroulait à Moissy la traditionnelle Journée Nationale U6/U7

Nos courageux étaient debout très tôt, leur plateau se déroulant à partit de 10 heures.

Ce rassemblement annuel permet de mettre en évidence le sérieux des écoles de foot venue de tout le district sud de Seine et Marne, 102 équipes prévues !
Les équipes se rencontrant sur les superbes installations du complexe sportif A. Tremet, le tout dirigé de main de maitre par Morgan Février et son équipe du District 77 !

Dommage qu' une fois de plus,nous avons eu beaucoup d'absents car 2 équipes étaient prévues et finalement seuls 8 enfants présents. Insuffisant!
UN Grand merci à leurs parents aussi, qui pour certains, allaient rester toute la journée pour leur 2ème enfant, qui jouait en catégorie U8/U9 dont la journée Nationale avait lieu sur le même site mais dans l'après-midi !

Étaient présents : Amaury, Mattéo, Mathis, Sacha, Fabio , Arthur, Yoan, Liam, coachés par José le responsable de la catégorie.

.../...