22 mai 2017 à 14:16

Du nouveau pour l’Ascension

Chaque saison, Le GVL inscrivait invariablement de nombreuses équipes au traditionnel tournoi de Amilly, cette année seuls les U12A de Pierre Eric représenteront notre Club sur les superbes installations de la J3.

Les 10A de Sergio seront à Selomes dans le Loir-et-Cher (41) pour découvrir de nouveaux horizons, les U12B de Rudy seront eux à Saint Mammes, seules les équipes U8 & U9 seront au repos….

Le gros des troupes de l’école de football du GVL sera cette année à Pithiviers pour découvrir un nouveau tournoi, un autre environnement.

Les U13A, les U11A et les U7 seront donc présents à Pithiviers le Vieil, jeudi et samedi, pour 3 tournois de 16 équipes chacun

Le tirage au sort a désigné les poules suivantes pour nos représentants

U13 : Puiseaux, Savigny le Temple A, Sermaises & GVL

U11 : Savigny le Temple A, SC Malesherbes A, CA Pithiviers A & GVL

U7 : Le Mée A, SC Malesherbes B, Ascoux & GVL

Plateaux qui comptent également, les Clubs de Villabe, Clamart, St Germain les Arpajon, Nancray, Thoury, Juvisy, entres autres….

Souhaitons de bons tournois à tous les enfants du Gâtinais Val de Loing en activité ce weekend.