Châteauneuf sur Loire, une journée réussie.

9 mai 2017 - 12:11

Une équipe en finale, une autre qui pétille toute la journée, l’ensemble des U13 aura vécu une belle journée au tournoi de Châteauneuf sur Loire.

L’équipe A a réussi son tournoi, prêts dès le 1er match de poule contre les U13A A d’Amilly au complet (DHR), que nos petits vont bousculer sans être mis en danger, Béranger reprenant un centre de Lukas mal renvoyé pour donner la victoire au GVL. Mis à part le 2ème match ou nos petits vont s’adapter au jeu long de Tigy-Vienne pour un triste 0 à 0, toutes les rencontres sont bien menées, volonté de jouer, d'imposer son jeu, de conserver le ballon, de marquer, Hadrien, Quentin, Siméon-Kevin, Jérémie et même Lukas toujours distrait sur ces petites rencontres de 10 minutes vont marquer à tour de rôle les 14 buts de la journée…

En finale de 20 minutes, le GVL retrouvait les verts de Amilly. Après encore une superbe entame, volée de Hadrien, face à face pour Hadrien et un excellent gardien qui faisait le bon choix et l’arrêt important, les circonstances vont être défavorables, avec 2 buts contre son camp l’un sur contre dans un temps fort, l’autre après avoir manqué 3 fois l’égalisation sur corner, puis un coup franc mal négocié par nos défenseurs mur et gardien, la J3 d’Amilly prenait sa revanche. Nos petits payant aussi la fatigue accumulée du très bon match de samedi à Longueville.

L’équipe B, sous les yeux brillants de Jean-Claude, a étonné ceux qui ne la voient pas évoluer, progresser. Les petits se sont régalés, malgré un départ un peu poussif, ce fut un festival de bonnes intentions, de buts superbes. On citera ce centre du pied gauche de Ismael pour Lucas, ce lob au-dessus de la mêlée de Lucas et le bijou du tournoi d’un Mehdi virevoltant tout au long de la journée, bien lancé par Mathis à la limite du hors-jeu depuis son côté droit, Mehdi file vers le but et de 15 mètres lobe le gardien venu à sa rencontre !! Que de progrès pour Mehdi, intenable !

Tous ces garçons sont à féliciter pour leurs parcours, leur combativité et leurs intentions de toujours bien jouer !!

 

Bravo aux parents encore nombreux, merci Déborah pour le gâteau d’anniversaire de Quentin.

Le Groupe U13 : Damien, Médéric, Ugo, Mathis, William, Quentin, Lucas, Lukas, Béranger, Siméon-Kevin, Hadrien, Ugo, Ismael, Enzo, Bryan, Amin, Mehdi, Jérémie.

 

 

.../...

Commentaires

jean-claude villière 9 mai 2017 14:26

Oui mes yeux pétillant de bonheur de voir tous les U13 jouer surtout ceux qui était avec moi l année dernière merci à Jean-Louis et Christophe pour cette superbe année passé ensemble et pas encore finir ne avons encore d autre coupe aller chercher. J avoue Jean-Louis une larme à l oeil sur un super arrêt de Dam lucarne droite. Bravo à nos petits et un grand et gros MERCI aux parents et Jean-Luc.

FCVO / Seniors A et US Cepoy / Seniors A 6 jours
Delphine Guespin Tome est devenu membre 12 jours
U12 / SC Malesherbes et 2 13 jours
U14 / FCVO et 7 15 jours
U14 : nouveau joueur 15 jours
U10 et 10 autres 16 jours
U13 : nouveau joueur 16 jours
Seniors A : nouveau joueur 16 jours
stephane GUILLOT 16 jours
jean-claude villière a commenté La fin d'une belle aventure et le début d'une nouvelle !!! 18 jours
La fin d'une belle aventure et le début d'une nouvelle !!! 18 jours
Dernière à Tigy 21 jours
La Pinata de Fatima 23 jours
Bientôt les vacances 24 jours
Dernière à Tigy : nouvelles photos 25 jours

L'ORGANIGRAMME TECHNIQUE DU CLUB

Saison 2017/2018

RESPONSABLE SENIORS : David Hurault (Animateur Seniors)

  • Seniors A : David Hurault
  • Seniors B : David Legendre

RESPONSABLE JEUNES : Cyril Cunha

  • U19 : Olivier Vaudelle
  • U17 : Alan Bourgaul
  • U15 : Nicolas Horson
  • U14 : Jean Louis Clayes - Christophe Fourcault
  • U13 A : Cyril Cunha
  • U13 B : Rudy Raes
  • U12 A : David Hurault

RESPONSABLE ECOLE DE FOOT : Daniel Dinis

  • U11 A :  Sergio
  • U10 (U11 B) :  Daniel
  • U11 C : Nicolas Neyt
  • U9/U8 : Nicolas Neyt, Enzo Leroy et Tony Laplane
  • U7/U6 : Jose Vala, + 2 jeunes 

Ecole de Gardien : Didier Villette (Responsable) et Amaury Pelle

MAJ le 22/06/17