5 mai 2017 à 08:45

Pas d’Armistice ce week-end pour les U13

Samedi après-midi, 2ème journée du Critérium à 11 pour l’équipe A qui se rendra chez Vincent, à Saint Loup de Naud, pour y rencontrer l’Entente de Longueville uniquement, un long match à 11 donc car l’EBNSP ne se déplacera pas... Début du foot à 11 pour Logan, Quentin et Mehdi qui débutera avec l’équipe A également, conséquence d'une saison de sérieux et de travail.

Dernière journée de ‘Championnat’ pour l’équipe de Christophe, au stade de Château Landon pour y rencontrer le RCP Fontainebleau 3.

Lundi, tous les joueurs présents (22) ont été convoqués pour participer au tournoi de Châteauneuf sur Loire, traditionnel déplacement du groupe, 4ème année consécutive. Un plateau relevé, avec l’équipe 1 de Amilly, Saint Pryvé, Châteauneuf, Chaville, etc... a encore été concocté par les sympathiques organisateurs.

Souhaitons un bon weekend de football à l’ensemble du groupe.

Weekend prochain un repos mérité pour les parents, pas de rencontre planifiée, 2 entrainements mercredi et jeudi pour les enfants.