Tournoi de Egreville U6/U7

4 mai 2017 - 11:00

‌‌Pour faire jouer un maximum d'enfants, nous avons participé  à 2 tournois U6/U7 ce dernier week-end.

Après celui de Grez sur loing dimanche, un groupe de 7 petits ont délivré une belle prestation à Egreville ce lundi !

Très bien démarré le matin en poule, 2 victoires 1- 0 contre Moret et Amicale B, après la pause (un peu trop longue) ça devient plus difficile, nous perdons contre Bagneaux A, 1 - 3

La victoire 1à 0 contre Lieusaint nous donne le droit de disputer la demie finale contre Moret !
Hélas , suite à un mauvais dégagement , on encaisse un but bête dés le début du match,  résultat final , 0 - 1
La petite finale se jouait donc contre Paron, mais nos petits n'y étaient plus, s 'inclinant 1 - 4

Bravo à eux, sachant que seulement 2 joueurs sont 2ème année et 2 petits n'ont pas encore 6 ans !

Étaient présents  : Amaury, Matteo, Mathis, Enzo, Arthur, Geoffrey, Sasha !

Encore merci aux parents qui ont eu la patience de rester très tard pour la remise de la coupe et des trophées...