GATINAIS VAL DE LOING FC : site officiel du club de foot de Souppes-sur-Loing - footeo

Finale Challenge 77 nos U13B à la hauteur !!

29 avril 2017 - 22:19

Debout à gauche : Maxime, Damien, Stéphane, Mathis, Ismael et Christophe le coach derrière

Accroupis à gauche : Lukas, Mehdi, Enzo, Amin, Médéric

 

Il était très fier de ses petits le coach Christophe en cette fin d'après-midi et il pouvait l'être ! Nos U13B ont vécu une belle tranche de football sur le beau synthétique de Dammarie les Lys. Toute cette mise en place pour la finale qu'ils découvraient, la présentation des équipes, des épreuves....

Certains étaient impressionnés mais tous allaient réussir l'épreuve des jongles, 8 joueurs sur 10 faisaient les 50 du pied fort ! Seul Enzo, émotif à souhait échouait alors que les mercredis c'est tranquille, Ismael lui doit travailler encore. Coup de chapeau à Médéric, 2 fois 50 toujours régulier et à Damien 2 fois 50 également pour la première fois !! Les spécifiques gardiens de Didier ont du évoluer !! Résultat nos U13B finissaient 3ème de la finale sur cette épreuve, derrière Melun et Varennes !! Superbe récompense après tout le travail fourni et ces éducateurs qui ne les lâchent pas !!

Place au Quizz PEF, une nouveauté pour nos petits, puis place aux matchs.

Malgré le bon résultat de la jonglerie, nos petits démarrent tétanisés, absents, lents à l'image de Enzo méconnaissable par rapport à ses débuts à 11 avec la A de la semaine précédente, et les bleus ouvrent le score sur un ballon perdu mollement en plein axe. Médéric d'un bel arrêt horizontal évite le ko, tandis que Lukas et Maxime sont trop lents au moment de finir.

La suite contre Melun est du même contenu, hésitations, et but après 18 secondes !! Puis 2 de plus, de quoi s'inquiéter. Enfin contre Nandy, nos petits retrouvent des couleurs, Enzo sa combativité, dominent les débats même si ils sont menés au score et Stéphane égalise, récompensant toute l'équipe de son activité.

Le dernier match se joue contre Le Mée, qui ouvre le score encore, Le GVL se bat, est présent dans la rencontre et Lukas égalise sur coup-franc 'Venu d'ailleurs' dira son coach.

7ème au classement de cette finale remportée par Ponthierry au dépend de Melun, c'est avant tout une belle page de leur formation qu'a écrit notre 2ème équipe U13.

 

Nos finalistes !!

Stéphane, Maxime, Amin, Ismael première année de football, Mehdi, Enzo après une Annus horribilis la saison dernière, Damien qui revient après 4 ans d'arrêt, Lukas et Mathis nos recrues qui s'adaptent à ce GVL et Médéric toujours appliqué depuis 3 saisons, Bravo à nos petits gars et à leur coach Christophe qui les mène avec cœur depuis le début de saison, sans oublier Jean Claude présent en semaine auprès de 'Ses mômes' comme il dit et qui les conseille, dirige avec passion. Chapeau Messieurs !

 

.../...

 

 

 

 

Commentaires

Staff
Jean-Louis CLAYES
Jean-Louis CLAYES 30 avril 2017 12:04

Merci à Tous, tellement content pour ces enfants. Les 24 du Groupe ont été conviés à jouer ces Finales. Le plaisir d'encadrer est là, faire découvrir ces petits évènements footballistiques aux enfants de nos villages. C'est du travail pour eux, puis du plaisir à partager.

Stéphane Guillot 30 avril 2017 11:00

Félicitations à tous pour ces belles saisons.

Staff
Vincent GARCIA
Vincent GARCIA 30 avril 2017 10:57

Bravo à vos petits, à vos éducs et au club du GVL... 3 finales à jouer cette saison en U13 ( Futsal, Festifoot et Challenge ), et le GVL présent sur les 3 finales!!

jean-claude villière 30 avril 2017 10:07

Félicitations à Mederic et Damien nos 2 gardiens qui ont fait 50 de leurs 2 pieds. Toujours sérieux et motivé aux entraînements BRAVO

jean-claude villière 30 avril 2017 07:43

Bravo à tout notre groupe mené avec passion par Jean-Louis depuis plus de 5 ans bravo et surtout MERCI à vs tous

FAITES UN DON ......

Nous souhaitons créer un lieu familial et convivial.

Avec un don de 10 € minimum vous nous aiderez

-- Cliquez sur le lien --