Une place d'honneur pour les U6/7 à Cosne sur Loire

18 avril 2017 - 18:35

Nos U6/7 étaient ce dimanche à Cosnes sur Loire pour leur traditionnel tournoi de Pâques !!

Dans une poule de 4, nos petits ont mal débuté, défaite 2 - 3, contre Cosnes A, mais se sont bien repris en gagnant le 2ème match 2 - 0 contre Chevannes !
Vu que notre poule était la seule avec 4 équipes, nous voilà dans l 'obligation de finir premier pour se qualifier pour les demies finales !!

Hélas contre St Père, malgré notre domination, le  résultat nul, 0 - 0,  nous envoie dans le 2ème tableau jouer pour la 5ème place ! Un grand dommage surtout que dans les dernières minutes une frappe est renvoyée par le poteau de la cage adverse laquelle ressemble plus à une cage de hockey sur glace que celle d'un terrain de foot  ! Finissant second de la poule nous jouerons donc pour la 5ème place!

Dans l' après midi le 1er match de classement tourne vite à notre avantage avec surtout un nouveau but de Matteo de toute beauté et un autre de Yohann !

Pour la dernière rencontre ce fut un peu compliqué, défendant très mal, on prend 2 buts d 'affilée !! Matteo dans un bon jour se chargeant de réduire le score d'une superbe frappe !!

Un super résultat que finir 6ème sur 19 dans ces conditions car pas mal d' absents pour diverses raisons !!

BRAVO à ces petits !!

Etaient présents  : Lamberto, Julia, Matteo, Mathis, Yohann !

UN Grand Merci aux parents qui se sont déplacés , pas évident de venir si loin !!

.../...