McDonald's Football Challenge - Un U12 du GVL au 2nd Tour de selection

5 avril 2017 - 18:00

Ce Lundi 5 joueurs de l'équipe U12 du GVL était pré-sélectionné pour participer à la 1ère phase de sélection du Mc Donald's Football Challenge.

250 Enfants par catégorie lors de la première phase, 50 enfants retenues pour la 2nde phase et au terme de celle-ci 15 joueurs seront sélectionnés pour faire partie de la Sélection McDonald’s Ile-de-France .

Après l'excitation d'être au centre d'entrainement du PSG et surtout après avoir vu quelques joueurs comme Thiago  Motta, Verrati, Maxwell ,etc... les enfants se concentrent quand le moment est venu d'aller récupérer la tenue et la feuille d'évaluation.

Lorrik blessé ne pourra malheureusement pas participer aux tests, mais il ne manquera pas d'encourager ses copains de club.

Pour les 4 autres joueurs, chacun dans une équipe différente, les tests commenceront par des échauffements avec et sans ballons sous l’œil attentif des entraîneurs.Ensuite s'en suivra une série de 3 matchs avec pour les joueurs de champ des changements de poste et pour les gardiens un spécifique en fin de séance.

Redwan, Samy et Yannis.T malgré leur bonne prestation, leur application et leur sérieux ne seront malheureusement pas retenues pour la 2ème phase de sélection.

Jules a réussi avec succès la première phase et est convoqué ce Vendredi à 8h30 pour participer à la seconde et dernière phase de sélection.

Les enfants ont su porter fièrement les couleurs du GVL en arrivant tous au "Camp des loges" dans leur tenue du Club,  Ils garderont un très beau souvenir de cette journée et  beaucoup d'expérience pour la suite.

Un grand bravo à eux, aux accompagnateurs et au coach qui avait fait le déplacement pour suivre ses joueurs.

Souhaitons bonne chance à Jules pour la suite....