5 avril 2017 à 07:15

Finale Challenge 77 U13

L'équipe U13B du Gâtinais Val de Loing FC jouera aussi sa finale. Une belle visibilité pour notre Club que d'avoir participé aux 3 finales des compétitions organisées en catégorie U13 cette saison.

L'équipe de Christophe participera le 29 Avril sur le terrain synthétique de Dammarie les Lys à la finale du Challenge 77 qui regroupera 8 équipes :

Le Mée Sports Foot – Bombonnaise AS – US Ponthierry – Melun FC – Varennoise AM.S – FC Nandy – Gâtinais Val de Loing FC – E.Longueville SCSLSB.

Un beau souvenir pour nos joueurs, certains ont déjà gouté à cette finale alors qu'ils n'étaient que U12 l'an passé, le palmarès n'attend pas les années !

Bravo à nos petits, qu'ils profitent de cette belle journée, matchs, jonglerie et Quizz PEF sont au programme.