Nos U13 iront défier la Berrichonne

31 mars 2017 - 15:06

Juste retour des choses, les U13 iront dans le Berry cette saison pour jouer au football bien sûr mais aussi pour un clin d’œil à leurs 2 supporters berrichons qui viennent les voir régulièrement depuis 7 saisons !!

L’équipe A participera au tournoi de l’US Poinçonnet, non loin de Châteauroux, le 1er Mai. Encore des équipes inconnues venues de la région Centre à découvrir, et parmi elles la Berrichonne de Châteauroux vainqueur du tournoi lors des éditions 2016, 2015 & 2014.

Compte tenu du long déplacement, les U13 et leurs parents arriveront la veille dans la journée, se détendront lors d’un pique-nique convivial et familial puis passeront la nuit au Centre Technique Régional de Châteauroux, le Clairefontaine local !! ( http://ctr-chateauroux.fr/)

Une bonne nuit avant une dure et belle journée de football.

Un programme de tournois complet et renouvelé cette saison donc pour le groupe U13, mixant les tournois conviviaux tels Tigy, Avon, Chateauneuf sur Loire et ceux d’intérêt sportif très relevé comme SC Briard, Melun, Le Poinçonnet, Autriche, Malesherbes, Pithiviers.

Les voyages forment la jeunesse !!

.../...