23 mars 2017 à 18:54

La finale à Melun !

Nos U13 joueront donc samedi à Melun la Finale Départementale Festival U13. Une longue journée de football en perspective, avec un départ à 08.00 de Souppes sur Loing et une remise des récompenses planifiée à 18.00. A noter que parallèlement à la finale garçons, se tiendra la finale des féminines.

La matinée sera consacrée aux ateliers techniques chronométrés,  test jonglerie puis test conduite de balle et 2 rencontres programmées à partir de 12.00

L'après midi encore 3 rencontres et les 2 Quiz !

La semaine fut compliquée pour le groupe, Lukas et Béranger souffrant et manquant l'école seront bien présents, ces soucis venant s'ajouter aux blessures de Enzo et William, rien n'a été d'épargné au groupe cette saison. Les 2 blessés sérieux seront présents dès 08.00 pour passer la journée auprès de leurs coéquipiers.

Un beau soleil, des superbes installations (4 terrains synthétiques) et des équipes de haut niveau !! Vive le foot, allez le GVL !

../..