Une finale pour tous !!

11 mars 2017 - 21:43

Le Gâtinais Val de Loing sera présent au Printemps dans les 2 finales organisées en U12/13 par le District, c'est aussi important pour un club de sport que d'exister dans les évènements sportifs auxquels ses équipes participent.

Ceux qui n'avaient pas été convoqués par Christophe pour le Challenge U13 étaient conviés dans la matinée à une opposition face aux U12 de Rudy au stade de Château Landon. Une rencontre sérieuse, avec de l'application, des enfants qui sont restés très concentrés, à l'écoute et qui ont également démontré leurs progrès à la jonglerie. Pour la petite histoire, une victoire 5 à 1, Amine (2), Medhi, Keryan et Hadrien étant les buteurs.

Place à la demi-finale du Challenge U13; Sur les magnifiques installation de Fontainebleau, l'équipe de Christophe a livré d'entrée un superbe match collectif contre Le Mée, remporté par 3 à 0 (Lukas 2, Jérémie) ! Le Mée se reprendra en gagnant ses 2 autres rencontres. Nos petits vont se montrer hésitant contre Fontainebleau, et d'ailleurs encaisser un but suite à une longue série d'hésitations. Il faut gagner le dernier match contre Provins, pour être tranquille sans se préoccuper de la jonglerie. Nouvelle victoire par 3 à 0, encore 3 beaux buts (Siméon 2, Lukas), et une volée de Bryan sur le poteau en prime.

Nos petits terminent Premiers de leur Poule devant Le Mée qui a battu Fontainebleau et Provins fermant la marche. Bravo pour la jonglerie 836, seulement battus par le RCPF de 2 jongles !!

Les 2 éducateurs avaient présenté l'objectif dans la semaine, la Finale du Challenge pour permettre aux 24 joueurs du Groupe U13 de tous jouer une Finale cette saison, un moment rare dans une carrière de jeunes footballeurs du GVL, à vivre pour chacun de nos enfants. Une récompense pour tout le groupe de 24 qui travaille sérieusement.

Bravo à Tous !!!

Merci à Jean-Luc, homme orchestre et super sympa la présence de Enzo, venu encourager ses coéquipiers. Il va mieux, on lui souhaite bon courage et patience.

.../...