10 mars 2017 à 11:27

Samedi de demi-finales

Ce samedi, 2 équipes du Gâtinais Val de Loing FC joueront dans leur catégorie une demi-finale d’une compétition organisée par notre District.

Le matin les U11A de David, pour le compte du Challenge Boulogne, seront à Savigny le Temple avec bien évidemment des adversaires de qualité ; Savigny le Temple, RCP Fontainbleau et Ponthierry.

L’après-midi les U13B de Christophe, pour le compte du Challenge U13, seront à Fontainebleau face à du très bon également RCP Fontainebleau 1, U12 Elite de Le Mée et U12 Espoir de Provins.

2 terrains synthétiques, des très belles équipes adverses, il faudra hisser son niveau de jeu, se faire plaisir avec peut être au bout une belle récompense pour les enfants.

Allez le GVL !!