Une 4ème Finale, Exceptionnel !!

2 mars 2017 - 22:50

Le 25 Mars prochain à Melun, nos U13 participeront à la Finale Festival U13 ! Il s’agira de la 4ème finale en 2 saisons pour cette génération 2004 après la Finale Futsal U13 en 2016, la Finale du Challenge U13 en 2016 et la Finale Futsal U13 en 2017, exceptionnels résultats dans leur régularité, leurs constances obtenus par nos enfants !!

Un plateau où les meilleurs seront là, un plaisir que de jouer de telles équipes. Une récompense pour le groupe qui a travaillé saison après saison, pour gagner le droit de côtoyer ces gros clubs au prix d’exigences, de travail, de remise en questions, de déconvenues et de belles joies.

Les 2 premiers accèderont à la finale régionale, un autre monde pour nos petits qui se satisferont de donner le meilleur lors de cette belle journée.

Les 16 finalistes

U13 Régionaux

Melun FC, Sénart Moissy, Cesson VSD, SC Briard, FC Savigny le Temple, Le Mée Foot

U13 Elite

ASA Montereau, EBNSP, Lieusaint AS

U13 Espoir

Ent. Longuevile Soisy B., Gâtinais Val de Loing FC, FC Dammarie, US Ponthierry, FC Nandy, CS Braytois,

Poule District

CA Combs la ville

Et comme le 11 Mars, l’équipe U13B jouera en demi-finale du Challenge U13 face aux U13 Elite du RCP Fontainebleau, aux U12 Elite de Le Mée et aux U12 Espoir de Provins, c’est tout un groupe qui avance, alors croisons les doigts pour une énorme cerise sur le gâteau…… Une 5ème finale ??!!

Bravo à nos garçons !!!

.../...