27 février 2017 à 19:37

Plateau U6/7 à Souppes sur Loing

Samedi dernier c'est le Gâtinais Val de Loing qui organisait un plateau U6/U7, les enfants étaient donc à domicile en compagnie des clubs de l'EBNSP, de l'Amicale du Bocage, de l'ES La Forêt et du FC Inter Loing.  Pour le retour de vacances l'effectif du GVL était presque au complet, Bravo !

Nous avons constitué 3 équipes (17 enfants) qui ont été coachées par Tony, Clarel et Thierry.

Les divers résultats n'ont qu' une relative importance, seul compte le plaisir de jouer au foot entre copains dans cette  catégorie.
Pour finir un goûter leur a été servi par nos collègues du Bureau et David, le responsable de l'école de foot, merci à  eux .

Merci également à  Tony, Clarel et Thierry.

Enfants présents : Amaury, Jonas,Yohann, Yoan, Killian, Ilian, Mattéo, Lamberto, Ylan, Fabio, Arthur, Sacha, Sasha, Aaron, Liam, Enzo, Geoffrey.

Rdv samedi prochain pour un plateau à Villiers sous Grez.